FAQ - Questions fréquentes

L’équipe ErgoConcept est toujours disponible pour vous accompagner avant et après l’acquisition de votre voiturette : Prise en charge, Essai à domicile, Attestation de voyage,… Pour vous faciliter la vie, vous trouverez ci-dessous les questions/réponses les plus fréquentes à destination de nos utilisateurs et partenaires.

Les produits ErgoConcept

J’ai besoin d’une information. Qui dois-je contacter ?

Nous vous recommandons de contacter directement le siège social d’ErgoConcept :

Tél. +33(0)4 77 40 09 97.

Comment se procurer un produit ErgoConcept ?

Pour vous procurer l’un des produits de la gamme ErgoConcept, rien de plus simple ! Deux solutions s’offrent à vous : Contacter le responsable ErgoConcept sur votre secteur en consultant la rubrique Revendeur ou contacter votre Revendeur agréé ErgoConcept habituel.

Où voir en démonstration les produits de la gamme ErgoConcept ?

Vous pouvez voir les produits de notre gamme chez un  de nos 1300 Revendeurs agréés ErgoConcept. Pour connaitre la liste de nos revendeurs, en France comme au Benelux, consultez la rubrique Revendeurs

Vous pouvez également demander un essai gratuit (et sans engagement) à domicile

Je suis un particulier, puis-je commander une console de réglage pour modifier moi-même ma voiturette ?

ErgoConcept fournit ses consoles de réglage uniquement à ses Revendeurs agréés. Si vous avez un réglage à effectuer sur votre voiturette, nous vous invitons à vous rendre chez votre Revendeur habituel.

Les batteries des produits ErgoConcept sont-elles compatibles avec le transport aérien ?

La réglementation internationale du transport des batteries au lithium interdit le transport des batteries au lithium dont l’énergie dépasse 300 Wh or la plupart de nos batteries, (fauteuils, scooters ou Ergo Atlas), ne dépassent pas cette énergie et sont donc compatibles avec le transport aérien. Les batteries de nos produits sont au lithium (la lettre “L” adjointe à la référence du modèle désigne cette technologie) et sont dites “sèches”.

Une attestation de transport pourra vous être fournie par simple demande à cette adresse mail.

ATTENTION ! Avant tout déplacement en avion, veuillez contacter au préalable votre compagnie aérienne pour vous assurer des modalités de transport de votre solution de mobilité.

Les batteries du Ergo07L 2.0 sont-elles compatibles avec le transport aérien ?

Oui, les batteries du modèle Ergo07L 2.0 sont parfaitement compatibles avec le transport aérien.

ATTENTION ! Avant tout déplacement en avion, veuillez contacter au préalable votre compagnie aérienne pour vous assurer des modalités de transport de votre solution de mobilité.

Les batteries du Ergo08L 2.0 sont-elles compatibles avec le transport aérien ?

Oui, les batteries du modèle Ergo08L 2.0 sont parfaitement compatibles avec le transport aérien.

ATTENTION ! Avant tout déplacement en avion, veuillez contacter au préalable votre compagnie aérienne pour vous assurer des modalités de transport de votre solution de mobilité.

Les batteries du Ergo09L 2.0 sont-elles compatibles avec le transport aérien ?

Non. Les batteries installées en natif sur le modèle Ergo09L NE SONT PAS compatibles avec le transport aérien. Toutefois, vous pouvez commander une batterie spécialement conçue à cet effet auprès de votre Revendeur agréé ErgoConcept habituel.

ATTENTION ! Avant tout déplacement en avion, veuillez contacter au préalable votre compagnie aérienne pour vous assurer des modalités de transport de votre solution de mobilité.

Service Après-vente / Logistique

Mon article est endommagé. Comment procéder ?

Particulier : Votre solution de mobilité présente une panne ou un dysfonctionnement quelconque ? Pas de panique. Contactez tout d’abord le revendeur vous ayant vendu le produit ErgoConcept ou le revendeur agréé ErgoConcept le plus proche de votre domicile.

Professionnel : En tant que revendeur il vous suffit d’envoyer les éléments suivants sur l’adresse mail du SAV :

– une photo de votre voiturette ou scooter en visant la zone concernée par la panne
– le numéro de série de votre voiturette.

Puis-je commander directement des pièces détachées pour ma voiturette ?

Nous vous invitons à contacter votre Revendeur agréé ErgoConcept le plus proche de votre domicile. Consultez la rubrique « Revendeurs ». 

Si votre spécialiste ne dispose pas de ces pièces en magasin, il pourra réaliser pour vous une demande de SAV ou une commande de pièces détachées auprès de la société ErgoConcept.

Comment connaitre le prix d’un article ErgoConcept ?

Pour connaitre le prix de l’un de nos articles, contactez votre Revendeur agréé ErgoConcept ou le Commercial ErgoConcept sur votre secteur géographique en consultant la carte disponible sur notre site Internet.

Un envoi à domicile est-il possible pour un achat de voiturette ? Pour des pièces détachées ?

L’envoi des commandes, quelles que soient leurs natures, sont envoyées uniquement chez un Revendeur agréé ErgoConcept. Jamais au domicile de l’utilisateur.

Pour connaitre le prix de l’un de nos articles, contactez votre Revendeur agréé ErgoConcept ou le Commercial ErgoConcept sur votre secteur géographique en consultant la carte disponible sur notre site Internet.

Formulaire de contact

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